Attention : Nous n’acceptons pas les cartes American Express (AMEX)
Annulation gratuite jusqu’à 30 jours avant l’arrivée, en dehors de ce délai, toute annulation ou non présentation entraînera la conservation de 100% du montant de la réservation, qui seront prélevé sur la carte de crédit fournie. (Art. 1590 du Code Civil).
Pour tout départ anticipé, le montant total du séjour sera conservé.
RAPPEL : en période scolaires réservation min 3 nuitées.
Pour les séjours de 3 nuits et plus, les arrhes prélevés seront de 40%.
Pour la période hors congés scolaires, les arrhes seront de 100% pour les séjours d’1 à 2 nuits et de 40% pour les séjours de plus de 2 nuits.
Pour le réveillon de Noël et jour de l’an, un supplément obligatoire sur nos forfaits demi-pension de 25€ pour les adultes et 10€ pour les enfants.
Taxe de séjour en supplément : tarif en vigueur.
Les repas non pris dans l’établissement ne seront pas déduits des prix établis (pour les réservations en demi-pension).
ATTENTION : Repas demi-pension/ou à la carte NON disponible pour les arrivées après 20h30.
VEUILLEZ AVOIR LA GENTILLESSE DE NOUS TENIR INFORME DE VOTRE ARRIVEE TARDIVE
Les animaux ne sont pas admis dans notre établissement.
Les chambres sont disponibles à partir de 16 heures. Les départs doivent avoir lieu avant 10 heures.
La taxe de séjour est à régler sur place lors du check out.
En cas de litige non résolu, après avoir saisi le service client de notre établissement, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site www.mtv.travel.
Le droit de rétractation ne s’applique pas pour les hébergements d’hôtellerie prévu à l’article L.221-28 12° du Code de la Consommation décrit dans l’Article L. 221-28 du Code de la Consommation.
Création de BLOCTEL, un nouveau dispositif d’opposition au démarchage téléphonique. C’est pour donner une réelle efficacité au dispositif que la loi « Consommation » a créé la liste d’opposition BLOCTEL, gérée par la société Opposetel. Les consommateurs peuvent ainsi s’inscrire à cette liste via le site www.bloctel.gouv.fr depuis le 1er juin 2016. Si un consommateur s’était déjà inscrits sur la liste PACITEL et souhaite toujours s’opposer au démarchage téléphonique, il doit se réinscrire sur la liste BLOCTEL. Il peut alors entrer ses numéros de téléphone fixe et/ou mobile. Attention, les spams vocaux et les SMS, pour lesquels il existe déjà un numéro de signalement, ne sont pas concernés par Bloctel. Ils doivent être renvoyés par SMS au 33 700.